Kim Kardashian : sa fille North, 5 ans, s'offre sa première couverture de magazine en solo
Kim Kardashian : sa fille North, 5 ans, s'offre sa première couverture de magazine en solo
A 5 ans et demi seulement, North West, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West est déjà une star ! La preuve, elle fait pour la première fois la une d'un magazine en solo. De quoi rendre fière sa célèbre maman !

Oui, North West a déjà une meilleure vie que vous ! Née en juin 2013, la petite fille est très convoitée par les marques et les photographes. Après son tout premier défilé en septembre, la fille de Kim Kardashian et Kanye West continue de nous étonner avec cette fois sa première couverture de magazine seule, comme une grande !

Première couverture en solo pour North West

Petite star deviendra grande ! Alors qu'elle fêtera ses 6 ans en juin prochain et aura bientôt un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur, la petite North est déjà une grande star au moins par la popularité si ce n'est par la taille ! Pour sa nouvelle édition, le magazine WWD Beauty a décidé de consacrer sa Une à la grande soeur de Saint et Chicago avec un zoom sur la "nouvelle génération" d'influenceurs. Comme l'a dévoilé Kim Kardashian sur Instagram, North a posé pour un shooting très coloré. Et la petite fille sait visiblement ce qu'elle veut. "Son sens de la mode contredit son âge, tout comme son oeil avisé pour le maquillage" écrit le magazine dans le reportage qui lui est consacré.

Des images qui ont évidemment fait craquer sa maman. "Ma plus stylée et belle petite fille North a participé à sa première couverture pour WWD. Elle adore la mode et la beauté et s'est beaucoup amusée." a confié la femme de Kanye West sur son compte Instagram. Elle était évidemment présente pour cette séance photo et a même géré le look de sa fille.

Si ce shooting marque sa première couverture de magazine en solo, North West est déjà bien habituée aux photographes. En septembre 2017, elle avait posé avec Kim Kardashian pour un photoshoot publié en une du magazine Interview. Elle était aussi apparue alors qu'elle était bébé dans des photos publiées dans Vogue.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
Kim Kardashian offre à sa fille North West (6 ans) un cadeau de Noël à 60 000 euros
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème