Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est confirmé ! Ce lundi 14 janvier 2019, Kim Kardashian a confirmé sur le plateau de Watch what happens live with Andy Cohen attendre un 4 enfant avec Kanye West... via mère porteuse. La star de télé-réalité déjà maman de 3 enfants a également révélé le sexe du bébé, précisant qu'il devrait naître "bientôt"...

La famille Kardashian-West va-t-elle encore s'agrandir ? Début janvier 2019, la rumeur d'un 4e bébé était lancée par US Weekly, qui affirmait que Kim Kardashian et Kanye West ont de nouveau eu recours à une mère porteuse afin d'avoir un 4e enfant. Alors que la star de télé-réalité souffre d'un "placenta accreta", une anomalie du positionnement du placentin dans l'utérus potentiellement dangereuse, elle avait déjà eu recours à cette solution pour la naissance de son 3e enfant, Chicago. Selon le tabloïd, la mère porteuse serait même déjà enceinte d'un petit garçon qui devrait voir le jour en mai 2019.

Elle confirme !

Une information que la demi-soeur de Kylie Jenner a confirmé ce lundi 14 janvier 2019. Invitée sur le plateau de Watch what happens live with Andy Cohen, aux côtés de ses soeurs Kourtney et Khloé, elle a confirmé attendre un 4e bébé avec Kanye West d'une mère porteuse. Elle en a profité pour révéler le sexe du bébé : il s'agit bel et bien d'un garçon, dont la naissance est prévue pour "bientôt".

Le sexe révélé

Elle reconnaît que c'est de sa faute si l'info a fuité : "Je me suis saoulée pendant notre fête de Noël et je l'ai dit à quelques personnes, mais je ne sais plus à qui car je ne bois jamais autant". Ils ont en effet eu un réveillon de Noël magique... Il ne reste plus qu'à savoir comment le couple de stars ont décidé de l'appeler, après avoir appelé leurs premiers enfants Saint, North et Chicago. Lancez les paris !

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème