Alors que Kim Kardashian n'a pas encore posté une photo de son bébé qui vient de naître il y a quelques jours, un site people l'a fait pour elle. Ils ont publié les toutes premières photos de Chicago, en pleine balade avec sa mère à Los Angeles.

Une baby girl enfin de sortie

Déjà comblés de bonheur avec North et Saint, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus les heureux parents d'un troisième enfant en janvier dernier. Une petite fille née d'une mère porteuse qu'ils ont étonnamment appelé Chicago, et que la star de L'incroyable famille Kardashian cache encore, ne voulant pas la dévoiler en images pour le moment.

Mais le site du Daily Mail a réussi à se procurer les premières photos du bébé, datant de ce vendredi 2 février 2018. Sur les clichés, les internautes peuvent découvrir Kim Kardashian en train de se promener à Los Angeles (États-Unis), avec sa baby girl dans une poussette.

Pour l'occasion, la mère de famille portait des vêtements signés Yeezy, la marque de son mari. Un esprit de famille qui va donc jusque dans son look !

Entre mère et fille

Une première sortie 100% girly pour Kim Kardashian et Chicago, seules à seules, sans trace de Kanye West ou de leurs deux autres enfants. Mère et fille ont ainsi pu profiter d'un instant à deux, que des paparazzi ont voulu immortaliser, même si Kim K ne veut pas montrer à quoi ressemble son bébé.

Cependant, que la reine du contouring se rassure, le visage de sa fille reste très difficilement visible sur les photos. Sa petite bouille est dissimulée par des couvertures, dont seuls ses yeux et son nez dépassent.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles