Leur fille Chicago à peine née, Kim Kardashian et Kanye West envisageraient déjà de faire un quatrième enfant. Le couple voudrait d'ailleurs demander à la même mère porteuse de porter leur prochain bébé. Une rumeur à laquelle la star a réagi sur Twitter pour donner sa version des faits.

Bientôt un autre bébé ?

Alors que Kim Kardashian et Kanye West sont devenus les heureux parents d'un troisième enfant, une fille née d'une mère porteuse, ils penseraient déjà sérieusement à avoir un quatrième bébé. D'après le magazine People, "avant même la naissance de Chicago, Kim parlait de demander à la mère porteuse de porter son prochain bébé".

Et si le média US affirme cela, c'est parce que la star de L'incroyable famille Kardashian a toujours dit vouloir une famille nombreuse. Avec North, Saint et maintenant Chicago, cela fait déjà trois bouts de choux à élever. Mais visiblement, ce ne serait pas suffisant pour la demi-soeur de Kylie Jenner.

"Elle veut définitivement plus d'enfants" ont-ils expliqué, "elle est tellement heureuse d'être une famille de cinq, et elle veut qu'elle s'agrandisse encore". A ce rythme là, la reine du contouring pourrait bien se retrouver mère de six enfants, à l'image de sa mère Kris Jenner.

Kim K réagit sur Twitter

"Elle est extrêmement heureuse de tout le processus et ravie de la mère porteuse" a également indiqué la même source, avant d'ajouter que Kanye West songerait lui aussi à faire porter un autre bébé à la même femme, d'autant qu'il "s'est lié avec le mari de la mère porteuse dans la salle d'accouchement". Face à la rumeur qui a pris de l'ampleur, Kim Kardashian a réagi en personne sur son compte Twitter.

Et la businesswoman a tout simplement démenti ces informations en relayant un article du Daily Mail, avant de préciser qu'il s'agit d'une "fake news".

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème