Kylie Jenner enceinte ? Avec les nouvelles publicités de Calvin Klein qui la montrent entourée de ses soeurs, les fans en sont persuadés !
Kylie Jenner enceinte ? Avec les nouvelles publicités de Calvin Klein qui la montrent entourée de ses soeurs, les fans en sont persuadés !
C'est en famille que Kylie Jenner a posé pour la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein. Entourée de ses soeurs Kim, Kendall, Khloe et Kourtney, la chérie de Travis Scott s'est affichée en cachant son ventre sur les photos. Pour les fans, il s'agit là d'une preuve qu'elle serait bien enceinte.

Kylie Jenner enceinte ? Elle cache son ventre

Si Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé être devenus parents de leur troisième enfant et que Khloe Kardashian a confirmé être enceinte, Kylie Jenner en revanche n'a toujours pas pipé mot sur sa supposée grossesse.

Alors que la businesswoman de 20 ans ne se montre plus, elle a fait une exception pour la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein. Kylie Jenner y apparaît aux côtés de ses soeurs Kendall Jenner, Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian.

Shootée par le photographe Willy Vanderperre, la série de photos dévoile ainsi les soeurs les plus soudées et célèbres des Etats-Unis vêtues avec la nouvelle collection de sous-vêtements et de jeans de la marque.

Mais dans cette campagne "Notre famille #MyCalvins", dont Kaia et Presley Gerber (les enfants de Cindy Crawford et Rande Gerber, ndlr), Solange Knowles ou encore A$AP Rocky ont aussi fait partie, il y a surtout un détail qui fait parler les internautes : Kylie Jenner cache son ventre.

Sur tous les clichés, elle est la seule à dissimuler son ventre tour à tour sous une couverture, avec une veste en denim XXL ou encore en s'habillant avec un survêtement black and white.

Les fans sont sûrs de sa grossesse

Il y a quelques jours déjà, les twittos étaient persuadés que la chérie de Travis Scott est enceinte après une image de son supposé baby bump dévoilée. Et maintenant, ils sont carrément sûrs de sa grossesse.

"Kylie est enceinte, c'est pour ça qu'elle couvre son ventre avec la couverture", "Kylie et Khloe se tiennent par la min pour montrer qu'elles sont toutes les deux enceintes", "Kylie devrait confirmer sa grossesse parce que là ça se voit, c'est évident" ou encore "Je suis maintenant sûr à 100% qu'elle attend un enfant" ont-ils notamment commenté.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles