Est-ce vraiment Kylie Jenner sur cette photo ? Le cliché montrant une femme lui ressemblant, avec un énorme baby bump, a fait le tour de la toile. La demi-soeur de Kim Kardashian va-t-elle réagir ?

Une photo de son baby bump dévoilée ?

Alors que Kim Kardashian a annoncé la naissance de son troisième enfant, une baby girl née d'une mère porteuse, et que Khloe Kardashian a confirmé être enceinte, Kylie Jenner continue de garder le silence sur sa supposée grossesse. Mais la récente image de son possible baby bump prise par l'agence de photos Backgrid semble confirmer qu'elle attend bien son premier bébé.

Sur le cliché en question, on peut y voir une fille ressemblant fortement à Kylie Jenner dans un rayon du drugstore CVS, ce 15 janvier 2018. En plus, elle porte un carré brun, la même nouvelle coupe que la chérie de Travis Scott ! Relayée en masse sur Twitter, la photo a créé un véritable buzz.

Twitter is on fire

Les twittos sont complètement en folie depuis l'apparition de cette belle brune qui pourrait être la star de Life of Kylie sur E!, et qui est visiblement enceinte de plusieurs mois. Alors est-ce que c'est vraiment elle ? Et est-ce que l'image n'a pas été trafiquée ? Les questions se multiplient chez les internautes qui ne savent plus quoi penser.

Beaucoup de fans de L'incroyable famille Kardashian sont certains qu'il s'agit de Kylie Jenner, écrivant même que ce cliché est "une preuve".

D'autres en revanche sont sûrs que "ce n'est pas elle", précisant au passage que leur idole ne se rendrait jamais en personne dans un CVS parce qu'elle a du "personnel" pour faire ça à sa place.

Enfin, ils y a ceux et celles qui continuent de penser qu'elle serait la mère porteuse de Kim Kardashian et aurait donc accouché.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles