Kylie Jenner coupe ses cheveux longs et dévoile son carré court en vidéo !
Kylie Jenner coupe ses cheveux longs et dévoile son carré court en vidéo !
Fini la chevelure de sirène pour Kylie Jenner, la supposée future maman a coupé ses longueurs. Alors oui, la chérie de Travis Scott pourra toujours porter des perruques pour avoir des cheveux longs mais en attendant elle s'est affichée avec sa coupe courte.

Carré court

C'est officiel, Kylie Jenner a encore changé de tête. Sa dernière folie capillaire ? Un carré court qui lui va à ravir. Et si jamais sa longueur de cheveux lui manque, la demi-soeur de Kim Kardashian pourra toujours porter une perruque pour afficher une chevelure jusqu'en bas des reins. C'est sur Snapchat que Kylie Jenner, qui serait enceinte de son boyfriend Travis Scott, a dévoilé le résultat de sa nouvelle coupe de cheveux.

La supposée future maman a même montré sa séance de coiffure en vidéo, révélant ainsi que c'est sa meilleure amie Jordyn Woods qui lui a coupé les cheveux... avec une paire de ciseaux de cuisine.

Elle adore sa coupe

Et visiblement, la star de Life of Kylie est totalement fan de son changement capillaire. Kylie Jenner l'a fièrement montré dans une story, ne pouvant s'empêcher de toucher son carré court avec ses mains, tout en expliquant : "J'ai encore coupé tous mes cheveux".

Il faut dire que la reine des cosmétiques a toujours été une pro en expérimentation, passant de brune à blonde platine, jaune fluo, vert, bleu ou encore rose.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème