Kylie Jenner enceinte et fiancée à Travis Scott ? La bague qui sème le doute
Kylie Jenner enceinte et fiancée à Travis Scott ? La bague qui sème le doute
Après le bébé, les fiançailles et le mariage ? Ce week-end, Kylie Jenner, qui serait enceinte de son premier enfant, a posté une vidéo d'elle ou plutôt de sa main sur laquelle on peut voir une immense bague portée à l'annulaire gauche. Alors, Travis Scott a-t-il demandé la petite soeur de Kendall Jenner en mariage ?

À seulement vingt ans, Kylie Jenner semble déjà prête à avoir une vraie vie d'adulte entre bébé et mariage. Eh oui, la demi-soeur de Kim Kardashian serait enceinte de son premier enfant si l'on en croit les dernières spéculations et Travis Scott et elle attendraient même une petite fille, mais pour le moment, King Kylie n'a encore rien confirmé.

Kylie Jenner fiancée ?

Tandis que les médias mènent leur enquête et tentent de démêler le vrai du faux sur cette grossesse, une autre rumeur vient d'apparaître sur la Toile : Kylie Jenner serait fiancée à son petit ami. L'origine de cette rumeur ? L'égérie Puma s'est affichée avec un immense diamant à l'annulaire gauche sur Snapchat ce samedi 11 novembre 2017. Il ne fait donc aucun doute pour les internautes : elle est bel et bien en route vers le mariage. Une étape plutôt logique après le bébé non ?

Kylie Jenner enceinte et déprimée, la nouvelle rumeur

Si Kylie Jenner semble donc heureuse et épanouie à l'idée de devenir maman (et de se marier ?), la vérité serait en réalité à l'opposé de ce bonheur : "Honnêtement, Kylie traverse une période assez compliquée en ce moment. Elle ne sait pas quoi faire ou qui croire en ce moment, ce qui la rend très vulnérable. Kylie tente de trouver du réconfort auprès de Kris mais elle lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça en ce moment", confie une source à Radar Online. On commence à s'y perdre entre toutes ces rumeurs.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles