Kylie Jenner se dévoile dans une nouvelle campagne publicitaire pour Puma. L'égérie de la marque de sport affiche ainsi son corps de rêve avec une paire de Fierce Strap Flocking aux pieds.

Kylie Jenner joue encore les égéries pour Puma

Après avoir déjà collaboré avec Puma par le passé, Kylie Jenner revient une fois encore dans une campagne publicitaire vantant les mérites des produits de la célèbre entreprise allemande. Après sa battle d'égéries sexy pour Puma avec Rihanna, Kylie Jenner s'affiche avec le dernier modèle de sneakers de la marque : les chaussures d'entraînement Fierce Strap Flocking.

Montrant sa silhouette de rêve avec ventre ultra plat et jambes fuselées, Kylie Jenner apparaît sublime dans ces nouvelles photos Puma. En train de sauter dans les airs, elle semble rapide et légère.

Une sneaker disponible en trois coloris

La Fierce Strap Flocking est disponible en trois coloris au prix de 110€. Cette chaussure semi-montante pour le fitness peut en effet s'acheter en bleu marine comme celles que porte Kylie Jenner, mais aussi en gris ou en rose flashy.

Côté caractéristiques, ce modèle est une fusion entre la technologie Performance et le design moderne. La matière innovatrice floquée procure un effet optique intéressant tout comme une abondance de souplesse. Que de qualités !

    Les Puma Fierce Strap Flocking à 110€ sont à shopper ici !

    Kylie Jenner
    Kylie Jenner fashion addict : elle dévoile son dressing hors de prix juste pour ses sacs
    Jordyn Woods libérée du clan Kardashian : elle vit sa best life, ses fans savourent son émancipation
    Kylie Jenner lâche une fortune pour les animaux d'Australie... puis s'affiche avec de la fourrure
    Kylie Jenner : Stormi, sa fille, reçoit le cadeau de Noël le plus WTF et cool de l'année
    voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
    News
    essentielles
    sur le
    même thème