Kylie Jenner a (encore pour la 1001ème fois) décidé de changer de couleur de cheveux. La splendide brune est redevenue blonde platine le temps d'un shooting ultra girly qui l'a transformée en Barbie vivante.

Kylie Jenner devient (encore) blonde

Kylie Jenner a encore effectué un changement capillaire ! La demi-soeur de Kim Kardashian a délaissé sa longue chevelure brune pour un blond platine. Que ce soit une coloration ou une perruque, Kylie Jenner a en tout cas changé radicalement de tête avec ces cheveux blonds et une frange.

Une transformation réalisée pour les besoins d'un shooting avec Flaunt Magazine, pour leur "The heart break issue". Celle qui serait séparée de Tyga pour de bon a même dévoilé le sneak peek de la séance photo sur son compte Instagram.

I'm a Barbie girl

Dans la vidéo postée sur son compte Instagram, Kylie Jenner ressemble à une véritable poupée Barbie ! Très loin de ses photos provoc topless en train de fumer, la starlette qui est à la tête de sa propre marque de cosmétiques s'affiche ultra girly dans un décor féérique.

Entrant dans une chambre aux murs et aux accessoires entièrement conçus dans des teintes roses, Kylie Jenner déambule telle une Barbie girl dans une maison de poupée. La soeur de Kendall Jenner a d'ailleurs également dévoilé des nouveaux blushs dans les mêmes couleurs, une collection de makeup dont elle a posté une photo sur le réseau social.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles