Kylie Jenner commence à avoir l'habitude des plaintes avec sa marque de maquillage Kylie Cosmetics. Sa célèbre palette Royal Peach se retrouve en effet au coeur d'une nouvelle polémique : son odeur de "produits chimiques" aurait provoqué des maux de tête, rendant malades des clients.

Kylie Jenner : son maquillage causerait des maux de tête

Kylie Jenner se retrouve une fois de plus au coeur d'une polémique touchant sa marque de maquillage Kylie Cosmetics. Après avoir reçu plus de 130 plaintes contre sa société de makeup à cause de produits manquants ou abîmés, Kylie Jenner avait été clashée par les internautes sur sa palette Royal Peach, affichée pour la modique somme de 45 dollars sur le site internet officiel de Kylie Cosmetics. Les acheteurs avaient déclaré sur Twitter avoir détecté une terrible odeur de "produits chimiques".

Et ce nouveau bad buzz à l'encontre de Kylie Jenner concerne encore cette même palette d'ombres à paupières. Comme l'a rapporté le site TMZ, cette odeur aurait causé des maux de tête à ses utilisateurs. Le maquillage de la chérie de Tyga rendrait-il vraiment les gens malades ?

De la colle à l'origine du bad buzz ?

Le média people a contacté Better Business Bureau alias BBB, qui a affirmé que Kylie Cosmetics "a mené une investigation tout de suite et trouvé de la colle dans l'emballage, ce qui cause cette odeur".

Mais l'entreprise de Kylie Jenner insiste sur le fait que leurs produits peuvent tout de même être "utilisés sans risque", malgré cette senteur chimique.

Nul n'a précisé en revanche si cette colle a été retirée ou non de la palette Royal Peach.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles