Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner répond aux critiques sur sa marque de cosmétiques.
Kylie Jenner répond aux critiques sur sa marque de cosmétiques.
Kylie Jenner a été très critiquée sur sa marque de cosmétiques à son nom, un organisme de consommateurs lui mettant même une terrible note. Mais pas question pour la chérie de Tyga de se laisser faire, elle a répondu aux attaques.

"J'ai vendu des millions de Lip Kits"

Pas contente Kylie Jenner ? Elle serait même furax après avoir appris que le BBB (Better Business Bureau, ndlr) avait noté plus de 130 plaintes contre sa société Kylie Jenner Cosmetics. Cet organisme de consommateurs avait ainsi attribué un F, la plus mauvaise note, à Kylie Jenner Cosmetics. La petite soeur de Kim Kardashian, qui a officialisé être de nouveau en couple avec Tyga sur Instagram, a donc décidé de se défendre face aux attaques et aux critiques.

C'est sur son site internet officiel que Kylie Jenner a posté un long message coup de gueule. Celle qui avait aussi été descendue par un Youtubeur beauté pour sa ligne de maquillage a expliqué : "J'ai vendu des millions de Lip Kits et toutes les plaintes que nous avons reçues à ce jour ont été traitées dans les meilleurs délais. Je suis malade et fatiguée des gens qui s'en prennent à mon entreprise". La jeune femme de tout juste 18 ans en aurait donc ras-la-casquette de tous ces commentaires négatifs sur ses produits, elle qui pourtant serait une pro du maquillage vu qu'elle dépense plus 1.185 dollars dedans.

"Je ne veux pas répondre aux rageux"

Kylie Jenner a ensuite continué sur sa lancée, précisant : "J'aime tout dans ma marque Kylie Cosmetics et je ferais tout en mon pouvoir pour la protéger et l'améliorer au quotidien et vous rendre heureux". La fille de Caitlyn Jenner promet donc de faire des progrès pour éviter que d'autres problèmes se reproduisent à l'avenir. Et pour elle c'est certain, son makeup est de qualité et Kylie ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Entre excuses à ses fans et tacle adressé aux haters, la belle a conclu : "Je ne veux pas répondre aux rageux mais les gars vous méritez une réponse et vous devez connaître les faits. Je vous aime et je m'excuse auprès de tous ceux qui ont ressenti l'envie de se plaindre et qui n'ont pas eu le service qu'ils méritaient".

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles