Kylie Jenner : sa société de cosmétiques en péril ?
Kylie Jenner : sa société de cosmétiques en péril ?
Kylie Jenner, à peine de nouveau heureuse en amour avec Tyga, doit faire face à un coup dur : elle aurait reçu plus de 130 plaintes contre elle. Mais qu'a donc fait la petite soeur de Kim Kardashian ?

Kylie Jenner dans la tourmente

Kylie Jenner venait de retrouver son chĂ©ri Tyga, officialisant mĂȘme leur couple sur Instagram pour la fĂȘte nationale amĂ©ricaine du 4 juillet. Ils se sont donc remis ensemble et Kylie Jenner et Tyga seraient mĂȘme prĂȘts Ă  vivre sous le mĂȘme toit. Mais une ombre est venue noircir le tableau : la jeune femme de tout juste 18 ans aurait essuyĂ© plus de 130 plaintes. Mais quelles sont les raisons de ce si grand nombre de plaintes Ă  l'encontre de Kylie Jenner ? Il y a une seule raison Ă  cela : Kylie Jenner Cosmetics, sa sociĂ©tĂ© de maquillage.

Les clients, visiblement pas du tout contents des produits crĂ©Ă©s par la marque de Kylie, se sont plaints auprĂšs du Better Business Bureau, aka le BBB. Cette organisation a pour but d'installer une relation de confiance entre les acheteurs et les vendeurs. Et apparemment, la confiance serait trĂšs loin d'ĂȘtre Ă©tablie entre l'entreprise Kylie Jenner Cosmetics et les internautes... Les utilisateurs auraient pointĂ© du doigt des emballages abĂźmĂ©s, voire inexistants, l'absence de rĂ©ponse de la part du SAV ou encore le manque de certains articles dans des kits reçus par colis.

Sa société de cosmétiques, un échec ?

Déjà, un gros bug s'était produit sur le site de vente de rouge à lÚvres de Kylie Jenner, mettant ses fans en colÚre. Une petite complication qui n'avait pas aidé à lui faire bonne presse. Sans oublier qu'un célÚbre Youtubeur américain avait lui aussi critiqué la marque de beauté de Kylie Jenner, la mettant encore plus dans l'embarras.

DĂ©cidĂ©ment donc, celle qui est capables de dĂ©penser plus de 1.185 dollars en maquillage ne semble en revanche pas trĂšs forte pour imaginer elle-mĂȘme des produits makeup. Si au dĂ©part ses nombreuses admiratrices s'Ă©taient ruĂ©es sur son site pour acheter ses gloss, dĂ©sormais les ventes risquent de chuter encore Ă  cause de ces plus de 130 plaintes.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prĂȘts Ă  se remettre en couple ? Les ex grillĂ©s trĂšs proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie aprÚs avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner DĂ©couvrir plus d'articles