Kylie Jenner : sa société de cosmétiques en péril ?
Kylie Jenner : sa société de cosmétiques en péril ?
Kylie Jenner, à peine de nouveau heureuse en amour avec Tyga, doit faire face à un coup dur : elle aurait reçu plus de 130 plaintes contre elle. Mais qu'a donc fait la petite soeur de Kim Kardashian ?

Kylie Jenner dans la tourmente

Kylie Jenner venait de retrouver son chĂ©ri Tyga, officialisant mĂȘme leur couple sur Instagram pour la fĂȘte nationale amĂ©ricaine du 4 juillet. Ils se sont donc remis ensemble et Kylie Jenner et Tyga seraient mĂȘme prĂȘts Ă  vivre sous le mĂȘme toit. Mais une ombre est venue noircir le tableau : la jeune femme de tout juste 18 ans aurait essuyĂ© plus de 130 plaintes. Mais quelles sont les raisons de ce si grand nombre de plaintes Ă  l'encontre de Kylie Jenner ? Il y a une seule raison Ă  cela : Kylie Jenner Cosmetics, sa sociĂ©tĂ© de maquillage.

Les clients, visiblement pas du tout contents des produits crĂ©Ă©s par la marque de Kylie, se sont plaints auprĂšs du Better Business Bureau, aka le BBB. Cette organisation a pour but d'installer une relation de confiance entre les acheteurs et les vendeurs. Et apparemment, la confiance serait trĂšs loin d'ĂȘtre Ă©tablie entre l'entreprise Kylie Jenner Cosmetics et les internautes... Les utilisateurs auraient pointĂ© du doigt des emballages abĂźmĂ©s, voire inexistants, l'absence de rĂ©ponse de la part du SAV ou encore le manque de certains articles dans des kits reçus par colis.

Sa société de cosmétiques, un échec ?

Déjà, un gros bug s'était produit sur le site de vente de rouge à lÚvres de Kylie Jenner, mettant ses fans en colÚre. Une petite complication qui n'avait pas aidé à lui faire bonne presse. Sans oublier qu'un célÚbre Youtubeur américain avait lui aussi critiqué la marque de beauté de Kylie Jenner, la mettant encore plus dans l'embarras.

DĂ©cidĂ©ment donc, celle qui est capables de dĂ©penser plus de 1.185 dollars en maquillage ne semble en revanche pas trĂšs forte pour imaginer elle-mĂȘme des produits makeup. Si au dĂ©part ses nombreuses admiratrices s'Ă©taient ruĂ©es sur son site pour acheter ses gloss, dĂ©sormais les ventes risquent de chuter encore Ă  cause de ces plus de 130 plaintes.

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
voir toutes les news de Kylie Jenner DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme