Kylie Jenner se fait lyncher sur Twitter.
Kylie Jenner se fait lyncher sur Twitter.
Kylie Jenner n'est pas du genre à se laisser faire. Lorsque Jeffree Star, un chanteur américain devenu youtubeur beauté, a commencé à l'attaquer sur Twitter à propos de sa ligne de maquillage, la petite soeur de Kim Kardashian a répondu sur le même réseau social.

Kylie Jenner se fait clasher

Décidément, la starlette n'arrête pas de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Après avoir énervé plus d'un fan à cause d'un gros bug sur son site de vente de rouge à lèvres, Kylie Jenner s'est attirée les foudres des internautes à cause d'un soucis de pinceau. Il y a plus grave dans la vie, c'est certain. Et c'est d'abord Jeffree Star, qui fait des tutos beauté sur Youtube, qui a souligné un problème dans le lip kit de Kylie Jenner : les embouts de ses gloss sont "inacceptables".

Le youtubeur qui se fait appeler "the Queen of the internet" a même posté des photos des fameux gloss, preuves à l'appui. On y voit les pinceaux sensés être neufs dans un sacré mauvais état... La star de la télé-réalité qui fait partie des égéries sexy de Puma avec Rihanna a donc du souci à se faire. Surtout que de nombreux internautes se sont ensuite plaints à leur tour, publiant eux aussi de clichés de gloss abîmés avant même d'avoir pu être utilisés.

La fashionista accusée de "vol de look" sur Instagram ne cesse donc d'être taclée à tour de bras. Et là, elle en a ras-le-bol la Kylie Jenner ! Jeffree Star y est allé très fort sur Twitter : "Comment une célébrité multimillionnaire pense que ça peut être acceptable ? N'y avait-il donc aucun contrôle de qualité ? J'ai vu son compte Snapchat qu'elle s'était rendue compte du problème et que la baguette du gloss serait mieux la prochaine fois... Vais-je obtenir un remboursement ? Donc les premiers acheteurs étaient juste des cobayes ? En quoi est-ce juste pour un client de recevoir quelques chose de merdique et qu'après ce soit réparé lors du prochain lancement ?".

Vexée, Kylie Jenner n'a pas voulu laisser ces tweets sans réponse. Le maquilleur avait ajouté ne pas vouloir faire d'histoire : "C'est simplement que j'ai une véritable passion pour le maquillage et son industrie" avait-il indiqué. Et la soeur de Kim Kardashian a vite répondu. "J'ai la même passion" a-t-elle rétorqué, un message accompagné d'un coeur jaune. Pas rancunière donc ! Heuresement, elle peut toujours compter sur le soutien de son plus grand fan qui s'est carrément fait tatouer son lip kit.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles