Johnny Cyrus est le plus grand fan de Kylie Jenner
Johnny Cyrus est le plus grand fan de Kylie Jenner
Pour nos idoles, on est parfois prêt à tout, mais vraiment à tout. Preuve en est : le plus grand fan de Kylie Jenner vient de se faire tatouer tous les Lip Kit de la It-girl sur le bras... Tout fier et tout heureux, il a tenu à afficher le résultat sur les réseaux sociaux.

Un tatouage très spécial pour Kylie Jenner

Johnny Cyrus, un jeune américain de 18 ans, vient de mériter sa place de fan numéro un de Kylie Jenner. Comment ? En se faisant tout simplement tatouer les couleurs des Lip Kit de King Kylie et pas une, pas deux, mais toutes : Posie K, Mary Jo, True Browk K, 22, Kourt K...

Johnny a tenu à partager les différentes étapes de son tatouage sur Twitter et a bien évidemment dévoilé le résultat avec beaucoup d'engouement. Nous on trouve ça plutôt chelou, mais bon. Ce n'est d'ailleurs pas son premier tattoo en l'honneur de Kye Kye : il a un "K" avec une couronne sur le bras et la bouche de Kylie, utilisée pour la vente des Lip Kit, sur son épaule...awkward.

King Kylie c'est toute sa vie

En plus d'avoir les Lip Kit gravés dans sa peau, le fan de Kylie Jenner les a tous achetés en vrai et il partage fièrement ses séances d'essayages sur les réseaux sociaux. Mais sa fan attitude ne s'arrête pas là puisque Johnny Cyrus a aussi des T-shirts, des couvertures de magazines, des coques de téléphone, un mur entier de sa chambre à l'effigie de la petite soeur de Kendall Jenner. Et forcément, il a aussi acheté les baskets Puma dont Kylie Jenner est l'égérie. En bref, la petite amie de Tyga représente toute sa vie, mais au moins, il peut se vanter de l'avoir déjà rencontrée. Le plus beau jour de sa vie ?

VIDEO : Johnny Cyrus ira-t-il jusqu'à se teindre les cheveux en rose pour ressembler à Kylie ?

Kylie Jenner et ses cheveux roses
Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles