Preuve qu'il faut suivre Kylie Jenner sur Snapchat : hier, la bimbo de 18 ans a posté une story de folie, dans laquelle on la découvre métamorphosée et méconnaissable aux côtés de ses soeurs Kendall Jenner et Khloe Kardashian. Le trio s'est en effet déguisé pour piéger des touristes et le résultat est grandiose.

Le clan Jenner/Kardashian incognito !

Désormais presque aussi célèbres que leur grande soeur Kim Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner passent difficilement inaperçues lorsqu'elles se baladent dans la rue. Et pourtant, hier à Los Angeles, l'égérie Puma et la star des podiums ont pu passer quelques heures incognito, et errer sans être dérangées par les passants et/ou les paparazzi. Par quel miracle ? Tout simplement parce que les deux soeurs, accompagnée de la désormais bombesque Khloe Kardashian, ont eu la bonne idée de se déguiser !

Une folle aventure racontée sur Snapchat

Ce vendredi 18 mars sur Snapchat, Kylie Jenner a en effet dévoilé qu'avec ses deux soeurs, elles se sont amusées à embarquer incognito dans un bus pour touristes sur Hollywood Boulevard. Perruques, faux nez et même faux mentons, les trois stars ont tout donné pour être méconnaissables. De quoi offrir une story Snapchat déjà culte, avec au programme : Khloe Kardashian qui fait croire qu'elle est née en 1937 et ne veut "surtout pas parler des Kardashian", le guide qui pose des questions sur leur célèbre famille, Kylie Jenner qui ne peut s'empêcher de prendre la défense de son petit-ami Tyga... et une géniale course-poursuite avec des paparazzi. Bref, un chef d'oeuvre 2.0 !

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment