Ce jeudi 12 novembre 2015, le couple Kylie Jenner - Tyga a partagé une belle soirée en amoureux. Et, pour l'occasion, la membre du clan Kardashian a sorti le grand jeu. Au programme : une tenue très très décolletée.

Soirée en amoureux pour Kylie Jenner et Tyga

Kim Kardashian ou encore Kendall Jenner ne sont pas les seules à pouvoir faire grimper la température d'un coup. Kylie Jenner aussi sait en mettre plein la vue à ses admirateurs et l'a de nouveau prouvé ce jeudi 12 novembre 2015. Hier soir, la jeune femme a profité de temps libre pour s'offrir une sortie avec son amoureux Tyga. Le couple est allé dîner dans un établissement de Los Angeles baptisé The Nice Guy. Et, pour l'occasion, la reine des folies capillaires a opté pour une tenue... très hot.

>>> Kylie Jenner s'offre un nouveau tatouage dans le bas du dos <<<

Une tenue très décolletée pour la membre du clan Kardashian

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Kylie Jenner portait une combinaison ultra décolletée. De quoi rendre cette fin de semaine encore plus magnifique. Mais, visiblement, la brunette n'assumait pas trop sa tenue. La cause ? A plusieurs reprises, elle cachait sa poitrine avec une main (par peur que son haut en dévoile un peu trop ?). Possible. Malheureusement pour nous, aucun incident n'est arrivé.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème