Kylie Jenner et Tyga viennent d'adopter. Non, la bimbo et son petit-ami rappeur ne vont pas devoir changer des couches. Les deux tourtereaux viennent d'accueillir un petit chiot. Un bébé chien trop craquant qu'ils ont présenté avec fierté sur Snapchat.

Tyga et Kylie Jenner "parents"

Après les avoir vus fiancés, quelques tabloïds ont laissé entendre que Tyga et Kylie Jenner étaient en froid. A l'origine de ces bruits de couloirs ? La mauvaise habitude de la bimbo de filmer son quotidien sur Snapchat. Celle-ci taperait en effet sur les nerfs de son petit-ami. Pourtant, à en croire justement des vidéos partagées ce week-end par la soeur de Kendall Jenner sur l'application à succès, les deux tourtereaux ne semblent pas au bord de la rupture. Bien au contraire, on y découvre que la jeune femme et le rappeur viennent de devenir... parents (ou presque).

>> Demi Lovato : un nouveau chien pour son anniversaire après la mort de Buddy

Rolly, le chiot qui vaut de l'or

Le couple a plus particulièrement adopté un nouveau bébé chien, un petit bulldog anglais blanc et tacheté de noir au doux nom de Rolly. Et il vaut de l'or... littéralement. Selon TMZ, ce chiot leur aurait été offert par Jeremy Greene, un entrepreneur américain qui aurait dépensé la somme de 50.000 dollars pour l'adopter. Oui, 50.000 dollars ! A ce prix-là, on espère que Rolly peut donner la patte... Quoi qu'il en soit, Kylie Jenner n'a pas manqué de présenter le nouveau membre de la famille sur son Snapchat, tandis que sa moitié a préféré prendre un selfie sur Instagram.

>> Kylie et Kendall Jenner : elles ont eu une nounou star du porno

Tyga et Kylie Jenner ont présenté leur chiot Rolly sur Snapchat
Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles