Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Kylie Jenner en montre-t-elle trop sur Snapchat ? Ce serait en tout cas l'avis de son petit-ami Tyga qui se trouvait trop présent dans les Snap de la bimbo de 18 ans. Le rappeur serait d'ailleurs en froid avec la demoiselle à cause de la célèbre appli de partage de photos éphémères.

Trop de Snapchat pour Kylie Jenner ? Tyga prend les devants

La vie de Kylie Jenner n'a de secret pour personne (comme son anatomie). La raison est simple : la bimbo de 18 ans ne manque jamais une occasion de partager son quotidien de stars sur les réseaux sociaux ou encore sur Snpachat. Et visiblement, ça ne plaît pas à certains de ses proches, à commencer par son petit-ami Tyga. Selon le site Hollywoodlife (information à prendre donc avec des pincettes), le rappeur serait même fatigué par l'obsession de la soeur de Kendall Jenner de "snapchatter" la moindre de ses activités, y compris quand il est dans les parages.

Face à ce manque de vie privée, Tyga aurait alors imaginé un plan pour forcer sa copine à mette le holà sur Snapchat. "Il a menacé Kylie de la filmer quand elle n'a pas de maquillage et de poster ensuite les vidéos sur les réseaux sociaux", explique une source anonyme. Où est-il allé chercher cette idée pour le moins improbable ? La demoiselle serait inconsolable depuis que des photos d'elles au naturel sont apparues sur la Toile.

Snpachat, l'application du mal ?

Même s'il ne s'agit pour le moment que de simples bruits de couloirs, on ne serait pas étonné d'apprendre que Tyga ne porte véritablement pas Snapchat dans son coeur. La raison ? Suite à une vidéo Snapchat dans laquelle on l'entendait utiliser le mot "fiancée" pour parler de sa chérie, le rappeur avait relancé malgré lui les rumeurs de fiançailles avec la jolie brune, ce qui avait contraint la membre du clan Kardashian à démentir l'info sur son site officiel. "Il se moquait d'un Instagram qu'il avait posté 30 minutes avant. Il savait qu'il y avait ce mec sur Instagram qui disait, 'Je n'aime personne. Je joue seulement avec ma fiancée et mon petit chien", avait-elle expliqué.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles