Quand Kylie Jenner ne met pas de maquillage, elle n'a (vraiment !) pas la même tête. La chérie de Tyga était de sortie hier, lundi 21 septembre, à Los Angeles. Exit les cheveux verts, le fond de teint ou le mascara, la soeur de Kendall était 100% naturelle pour un rendez-vous. Et ça fait un choc.

Kylie Jenner au naturel à Los Angeles

Depuis quelques années, Kylie Jenner, 18 ans, semble se transformer de plus en plus en Kim Kardashian. Mais ça, c'est seulement avec du maquillage. Car au naturel, la bombe est vraiment très différente de ce qu'on a l'habitude de voir sur les tapis rouges. La preuve avec des photos prises ce lundi 21 septembre 2015 à Los Angeles. Sur les images (à découvrir dans notre diaporama), Kylie Jenner se rend chez un médecin et tente tant bien que mal de cacher son visage derrière son chien et derrière ses lunettes de soleil. Et pour cause, la petite soeur de Kendall Jenner ne porte pas de maquillage et est complètement méconnaissable. Sans make-up et avec les cheveux - de nouveau bruns après le vert - relevés, la plus jeune du clan Kardashian ne se ressemble vraiment pas. Une image qui nous rappelle ses anciennes apparitions sur le red carpet quand elle était encore adolescente.

>> Shy'm, Beyoncé, Ayem Nour... : ces stars qui ont osé les selfies au naturel <<

Plus de 1400 dollars de produits de beauté

Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que Kylie Jenner soit bien différente au naturel et avec du maquillage puisque ses soins quotidiens coûtent presque aussi cher que ceux de sa demi-soeur, Kim Kardashian. Au total, la chérie de Tyga utiliserait au moins l'équivalent de 1400 euros de produits de beauté au quotidien. On comprend pourquoi elle est normalement toujours au top lors de ses sorties.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème