Kylie Jenner ne supporte pas de garder la même coupe ou couleur de cheveux pendant plus d'une semaine. Alors après avoir révélé un beau blond il y a quelques jours, la petite dernière du clan Kardashian a de nouveau surpris ses fans hier en arrivant à une soirée avec... les cheveux verts menthe !

Kylie Jenner, sirène aux cheveux verts

Kylie Jenner sera bientôt passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Ce mercredi 16 septembre 2015, la jeune femme était toujours blonde lors du défilé de la marque de Kanye West. Mais quelques heures plus tard, elle a surpris ses fans et les photographes avec une toute nouvelle couleur de cheveux lors de la soirée d'ouverture de la Sugar Factory Brasserie de New-York. Car c'est les cheveux verts menthe ultra longs et moulée dans une jupe fendue que la petite-amie de Tyga est apparue.

Accro aux perruques colorées

Ravie de sa nouvelle folie capillaire, Kylie Jenner s'est amusé à prendre la pose devant les photographes avant de publier une série de clichés de son look coloré sur Instagram. Mais rassurez-vous, comme le bleu, le gris ou le rose qu'elle avait déjà porté, ce vert n'est en fait qu'une perruque bien faite !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles