Kylie Jenner est de nouveau blonde... et cette fois-ci, c'est pour de vrai ! La bimbo vient de dévoiler sa toute dernière folie capillaire sur Instagram. Et comme la copine de Tyga l'explique en légende d'un selfie sexy, elle ne porte pas de perruque.

Kylie Jenner redevient blonde (pour de vrai)

Capillairement parlant, Kylie Jenner nous en a fait voir de toutes les couleurs dernièrement. Il ne s'est en effet pas passé une semaine sans que la bimbo fasse sensation avec l'une de ses nombreuses perruques colorées. Pas plus tard que vendredi dernier, c'est avec une fausse frange bleue pour le moins flashy que la copine de Tyga s'est rendue à une soirée organisée dans une boîte de nuit de Los Angeles. Mais dès aujourd'hui, fini de tricher.

Après plusieurs mois de "sevrage", la soeur de Kendall Jenner vient officiellement de redevenir... blonde. Une chevelure dorée qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur Instagram via un selfie sexy. L'occasion pour elle de recueillir au passage l'avis de ses fans, tous visiblement conquis. Pour preuve : à l'instar d'un précédent cliché d'elle avec une perruque blonde, sa dernière photo compte déjà plus d'1 million de likes. Un vrai succès capillaire !

Une couleur, plusieurs concessions

Mais avant de redevenir blonde, Kylie Jenner a dû faire quelques concessions. "Je ne me suis pas teint les cheveux et j'ai porté des perruques pendant des mois pour permettre à mes cheveux de se soigner et ainsi arriver à ce résultat (...) Pour cet automne, j'ai donc opté pour un blond "ashy dirty". Mais ça demande du temps ! J'arrive bientôt pour te concurrencer Khloé [Kardashian]", explique-t-elle en légende de son selfie. Le rendu final est plutôt réussi !

A lire aussi : Booba agressé à coups de ceinture par Dam16 : Rohff entre dans le clash

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles