Kylie Jenner adore en voir de toutes les couleurs. La demi-soeur de Kim Kardashian le prouve régulièrement à travers ses cheveux. Lors d'une soirée ce vendredi, c'est une toute nouvelle couleur que la bombe a présenté aux photographes. Enfin, presque.

Une étonnante couleur pour Kylie Jenner

Kylie Jenner ne semble pas capable de garder la même tête très longtemps. Hier, vendredi 28 août, la bombe était de retour à Los Angeles après des vacances sexy à Saint Barthélémy avec toute sa famille. Sur Instagram et lors d'une soirée dans un club branché, la petite soeur de Kendall Jenner a dévoilé sa nouvelle coupe très colorée avec une frange. Mais rassurez-vous, il ne s'agit en réalité que d'une perruque. Comme Tal et ses cheveux violets, Kylie Jenner a donc décidé de voir la vie en couleur le temps d'une soirée.

Toujours aussi sexy sur Instagram

Une perruque qu'elle a également présenté, en noir et blanc, sur son compte Instagram avec une photo très sexy. Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 18 ans, Kylie Jenner enchaîne les photos hot que ce soit en bikini ou bien dans des tenues sexy. Il ne se passe presque pas une journée sans que la starlette se montre sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles