C'est la bonne nouvelle de la semaine pour nos yeux, Kylie et Kendall Jenner viennent de poster de nouvelles photos sur Instagram. Au programme ? Des bikinis et du sexy.

Nouvelles photos sexy pour Kylie et Kendall Jenner

Vous venez de vous inscrire sur Instagram et vous ne savez pas encore quels comptes suivre pour animer votre timeline ? Un conseil, ne passez pas à coté de ceux de Kylie et Kendall Jenner. La raison ? Les deux soeurs n'hésitent jamais à se dévoiler de façon ultra sexy à travers des photos mémorables, pour le plus grand bonheur de nos yeux.

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elles viennent une nouvelle fois de faire plaisir à leurs fans à travers quelques clichés hallucinants, pris durant leurs dernières vacances de rêve. Oui, que ce soit en mode selfies en bikinis devant le miroir, sur un transat ou sur le lit, les deux jeunes femmes devraient (encore) s'immiscer dans de nombreux fantasmes.

Une fête d'anniversaire qui rapporte gros

Pour l'anecdote, si Kylie Jenner a pu se permettre de fêter ses 18 ans dans un endroit paradisiaque à l'origine de ces nombreuses photos sexy, c'est parce qu'elle a empoché le jackpot grâce... à sa propre fête d'anniversaire. En effet, elle a tout simplement été payée près de 200 000$ par le Beachclub à Montreal, afin de célébrer sa majorité en public avec ses fans. Bien plus cool que le billet de 20€ de nos grands-mères...

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles