Kylie Jenner fait monter la température sur les réseaux sociaux. Toujours aussi peu pudique, la petite-amie de Tyga s'est affichée en bikini sur Instagram, ce dimanche 2 août. L'occasion pour elle d'exhiber ses formes pulpeuses, à faire pâlir sa demi-soeur Kim Kardashian !

Bikini (encore) de sortie pour Kylie Jenner

Pendant que sa soeur Kendall défile sur les podiums du monter entier et pour les plus grands couturiers, Kylie Jenner se prend elle aussi pour une top-model, mais sur la Toile. Régulièrement, l'adolescente pose ainsi en petite tenue sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses 31 millions d'abonnés (oui oui !). Des photos sulfureuses sur lesquelles la demoiselle exhibe fièrement ses courbes généreuses que même sa soeur Kim Kardashian doit lui envier.

Celle qui a avoué s'être fait gonfler les lèvres (chose qu'elle rêvait visiblement de faire depuis ses 10 ans) vient d'ailleurs de récidiver ce week-end. Avant une petite session piscine avec sa "sista" Kourtney Kardashian, la petite-amie du rappeur Tyga a dégainé son smartphone dans sa salle de bain pour immortaliser son bikini ébène aussi léger que sexy. De quoi relancer les rumeurs selon lesquelles elle serait passée sur le billard.

Des courbes (presque) naturelles

Pourtant, à en croire ses récentes confessions, la belle ne doit pas son fessier rebondi à de la chirurgie esthétique. Son secret ? Une soi-disante crème miracle dont elle n'a pas manqué de vanter les mérites sur le web. "PureLeef commercialise des produits à base d'ingrédients naturels (ce qui est important pour moi) pour aider à maintenir et accentuer vos courbes !", a-t-elle récemment confié, très certainement contre un kit minceur et un petit chèque.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles