7 photos
Voir le diapo
Il faut croire que le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ainsi, alors que Kylie Jenner et Tyga forment un couple heureux, le rappeur Stitches - probablement vexé de ne pas avoir su conquérir la soeur de Kendall, vient de clasher les deux amoureux dans un rap hardcore.

Quand ce n'est pas une ex de Tyga qui vient semer la zizanie au sein de son couple avec Kylie Jenner, c'est un soi-disant ex de la soeur de Kendall qui en profite pour créer un chaos monumental. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le rappeur Stitches et son pote Inkmonstarr viennent de collaborer ensemble sur le titre : "Kyga shes a liar". Et vous vous en doutez, ils sont loin d'y être très amicaux.

Kylie Jenner victime d'un rap très crade

Au contraire, alors que Stitches fait déjà peur avec son style inimitable à rendre jaloux le Joker de Batman, ce dernier affirme être sorti avec la membre du clan Kardashian, avoir des dossiers sur elle et en profite pour sortir des lyrics aussi crades que ses cheveux : "Kylie Jenner t'es une c*nne et tu connais la vérité, j'ai éjaculé sur tes seins, ainsi que sur tes lèvres".

Tyga violemment clashé sur Instagram

Difficile de comprendre le réel intérêt de ce rap, si ce n'est pour faire du buzz, mais Stitches et son pote semblent avoir du mal à tourner la page sur cette supposée histoire. Et il faut croire qu'ils jalousent également la nouvelle vie de Tyga, puisque lui aussi a le droit à son propre clash. Ainsi, c'est sur Instagram que Stiches déclare avec son inimitable sourire : "T'es qu'une mauviette. J'ai b*isé ta p*te et mon pote Ink aussi. On va sortir toutes les preuves. On l'a n*quée quand elle était encore au collège, petite m*rde."

Reste désormais à attendre la réaction des deux stars, mais si les membres de la famille Kardashian s'en mêlent, ça risque de faire très mal médiatiquement parlant.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles