Ce week-end, Kylie Jenner a fêté ses 18 ans en famille. Et son petit-ami Tyga a choisi un cadeau très particulier pour l'anniversaire de sa chérie. D'après les rumeurs, la star du hip-hop lui aurait offert une belle voiture... qui appartenait à son ex-copine. Outch !

Une belle voiture pour les 18 ans de Kylie Jenner

Kylie Jenner entre enfin dans la cour des grands. Ce lundi 10 août, la bimbo américaine aura 18 ans. L'adolescente n'a cependant pas attendu cette date pour fêter son passage à l'âge adulte. Dès vendredi, la demoiselle a donné le coup d'envoi des festivités en offrant des cadeaux à des enfants malades, avant de retrouver sa famille à un restaurant.

Et c'est à bord d'une toute nouvelle voiture, à savoir une Mercedes Class-G, couleur rouge cerise et d'une valeur de 115.000 dollars, que la demi-soeur sexy de Kim Kardashian s'est rendue à son dîner d'anniversaire. Un nouveau bolide pour le moins flashy qu'elle aurait reçu de son petit-ami Tyga. La demoiselle risque cependant de la laisser rapidement au garage.

Un cadeau empoisonné

D'après TMZ, il s'agirait en effet non pas, d'une nouvelle voiture, mais de l'ancien véhicule de Blac Chyna... l'ex de Tyga ! Selon le tabloïd américain, la Mercedes partagerait en effet la même plaque d'immatriculation que celle conduite par Blac Chyna ses deux dernières années. A l'origine, la grosse cylindrée était d'ailleurs noire avant d'être repeinte en rose par l'ancienne stripteaseuse, puis enfin en rouge par Tyga. Voilà qui ne va pas arranger les affaires de la star du hip hop, déjà accusé d'avoir trompé Kylie Jenner avec une actrice transsexuelle...

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles