Par Louise Wessbecher Journaliste
La semaine dernière, Kylie Jenner avait les cheveux verts et un mini-short blanc à Coachella. Ce wee-end, la petite dernière du clan Kardashian est de retour au festival. Et cette fois, elle mise sur un look encore plus sexy et flashy : des cheveux roses... et une simple culotte ! Et pour le bonheur de ses fans sur Instagram, Kylie a aussi pris la pose en tout petit bikini au bord d'une piscine.

Kylie Jenner en culotte à Coachella

A la voir de dos au bord d'une piscine, on croirait presque qu'il s'agit de Kim Kardashian. Mais non, derrière ces formes sexy se cache en fait Kylie Jenner, la petite soeur de la bimbo. Sur Instagram, la brunette a partagé des photos d'elle en tout petit bikini échancré, de quoi ravir ses 20 millions d'abonnés ! Et après s'être accordée une pause bronzette, la petite amie de Tyga a adopté encore un nouveau look pour le deuxième week-end de Coachella.

Après ses cheveux verts de la semaine dernière, Kylie Jenner a enfilé une perruque rose flashy. Et côté look excentrique, elle ne s'est pas arrêtée là. Pour aller applaudir Stromae, AC/DC, Drake et les autres artistes de la programmation, Kylie a opté... pour une simple culotte taille haute et un crop top ! Sexy ou vulgaire ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles