La semaine dernière, Kylie Jenner avait les cheveux verts et un mini-short blanc à Coachella. Ce wee-end, la petite dernière du clan Kardashian est de retour au festival. Et cette fois, elle mise sur un look encore plus sexy et flashy : des cheveux roses... et une simple culotte ! Et pour le bonheur de ses fans sur Instagram, Kylie a aussi pris la pose en tout petit bikini au bord d'une piscine.

Kylie Jenner en culotte à Coachella

A la voir de dos au bord d'une piscine, on croirait presque qu'il s'agit de Kim Kardashian. Mais non, derrière ces formes sexy se cache en fait Kylie Jenner, la petite soeur de la bimbo. Sur Instagram, la brunette a partagé des photos d'elle en tout petit bikini échancré, de quoi ravir ses 20 millions d'abonnés ! Et après s'être accordée une pause bronzette, la petite amie de Tyga a adopté encore un nouveau look pour le deuxième week-end de Coachella.

Après ses cheveux verts de la semaine dernière, Kylie Jenner a enfilé une perruque rose flashy. Et côté look excentrique, elle ne s'est pas arrêtée là. Pour aller applaudir Stromae, AC/DC, Drake et les autres artistes de la programmation, Kylie a opté... pour une simple culotte taille haute et un crop top ! Sexy ou vulgaire ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles