Kylie Jenner et Tyga : pas de mariage en vue pour le couple
Kylie Jenner et Tyga : pas de mariage en vue pour le couple
Elle court, elle court, la rumeur... Sur Instagram, Tyga a relancé les rumeurs de fiançailles avec Kylie Jenner. De quoi affoler la presse people et interpeller jusqu'à Kim Kardashian qui a voulu connaître la vérité. La réponse de sa demi-soeur de 18 ans ? Dans une vidéo postée hier sur son site officiel.

Kim Kardashian s'interroge sur les rumeurs de fiançailles

Du mariage dans l'air pour le couple Kylie Jenner/Tyga ? Ce jeudi 24 septembre 2015 sur Instagram, le rappeur a relancé les rumeurs en appelant la bimbo aux lèvres gonflées "ma fiancée". Et les médias n'ont pas été les seuls à s'interroger sur cette vidéo : Kim Kardashian, elle aussi, a voulu en savoir plus. Dans une vidéo postée sur le site officiel de Kylie Jenner, on l'entend ainsi demander à sa jeune demi-soeur : "Pourquoi Tyga t'appelée sa fiancée ? Je mourrais d'envie de le savoir."

Kylie Jenner bientôt mariée ?

Kim Kardashian (et toute Toile) a eu la réponse : non, Kylie Jenner et Tyga n'ont pas l'intention de se marier. Interrogée par Mme Kanye West, la bimbo de 18 ans a expliqué que son petit-ami avait tout simplement parodié une autre vidéo. "Il se moquait d'un Instagram qu'il avait posté 30 minutes avant. Il savait qu'il y avait ce mec sur Instagram qui disait, 'Je n'aime personne. Je joue seulement avec ma fiancée et mon petit chien," a-t-elle confié. Les fiançailles, ça sera pour une autre fois !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles