Après les photos de mariage, place à la vidéo. Comme on peut le découvrir sur Instagram, la première danse entre Kim Kardashian et Kanye West a enfin été dévoilée. L'occasion d'assister à ce moment tout mignon et de réaliser... que le rappeur ne sait pas danser.

C'est le 24 mai 2014 que Kim Kardashian et Kanye West se sont dit 'oui' en Italie. Et si - on ne va pas se le cacher, peu de monde pensait que ce couple tiendrait aussi longtemps à cause de leurs caractères explosifs, force est de constater que les deux stars sont plus amoureux que jamais. Dernière preuve en date ? La magnifique déclaration du rappeur sur Twitter : "Kim, je suis si heureux d'avoir épousé la fille de mes rêves ! Je vous aime tant, toi et Nori !!! Je t'aurais trouvée dans n'importe quelle vie !"

La première danse au mariage de Kim et Kanye dévoilée

Pourtant, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, tout aurait pu se terminer dès le fameux mariage. La raison ? Alors que Kris Jenner vient de partager sur Instagram la vidéo de la première danse du bal entre Kim et Kanye, on peut constater que malgré la mignonnitude du moment et la chanson de John Legend, cette étape était loin d'être la plus romantique du monde.

Kanye West, le pire danseur du monde ?

Oui, si la star de la télé-réalité aux USA semblait comblée et prête à tout pour faire de son jour un jour unique et mémorable, l'interprète d'Only One semblait nettement plus distant sur la piste. Ainsi, après avoir utilisé toute son énergie à sourire pour les photos, Kanye West s'est révélé être un danseur médiocre. Sérieusement, on dirait que l'expression "avoir un balai dans les fesses" a été inventée rien que pour lui...

Quoi qu'il en soit, heureusement pour le chanteur, Kim l'aime malgré ses défauts et c'est tout ce qui compte. Mais une chose est sûre, Kanye ne gagnera jamais Danse avec les stars.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème