6 photos
Voir le diapo
Tyga a t-il confirmé sur Snapchat que Kylie Jenner et lui étaient fiancés ? Dans une vidéo, le rappeur a utilisé le mot "fiancée" pour parler de la membre du clan Kardashian. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs.

Kylie Jenner et Tyga fiancés ?

Kylie Jenner, Kim Kardashian ou encore Kendall Jenner n'hésitent pas à exhiber leur vie dans leur télé-réalité. Pourtant, elles ne sont pas prêtes à tout dévoiler à leurs fans. La preuve : depuis plusieurs mois, des rumeurs disent que Kylie et son petit-ami Tyga sont fiancés. C'est une mystérieuse bague que porte la brunette exhib' qui a lancé les ragots. Mais jusqu'ici, le couple n'a pas souhaité réagir à cette histoire... jusqu'à hier soir ?

La rumeur relancée sur Snapchat par le rappeur

Dans une vidéo Snapchat prise par Kylie Jenner, Tyga a souhaité répondre aux rumeurs d'infidélité en déclarant : "Je ne b***e avec personne". Puis il a ajouté : "Il y a juste moi, ma fiancée et ce petit chien que je viens d'avoir". Vous avez bien lu, il a dit que la reine des folies capillaires était sa fiancée. Reste à savoir s'il l'a dit s'implement pour s'amuser avec les médias ou si ces deux-là sont bel et bien prêts à se marier. Pour le moment, la soeur de Kendall Jenner n'a pas encore confirmé être fiancée à Tyga, on se permet donc de douter et d'attendre une annonce officielle.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles