Le mois dernier, Demi Lovato était en deuil après la mort de son chien Buddy. La chanteuse de 'Cool For The Summer' qui a fêté hier, jeudi 20 août, ses 23 ans va pouvoir se consoler de la perte de son adorable boule de poil. Sur Instagram, elle a présenté son nouveau chien qui semble tout aussi craquant.

Batman, le nouveau compagnon adorable de Demi Lovato

Le 29 juillet dernier, Demi Lovato nous apprenait la mort de son fidèle compagnon Buddy qui aurait été victime d'un coyote selon les informations de TMZ. Un peu moins d'un mois plus tard, la star a donc trouvé une nouvelle petite boule de poil pour lui redonner le sourire puisqu'elle a reçu en cadeau pour ses 23 ans un nouveau chien craquant. Sur son compte Instagram, la chanteuse de Cool For The Summer a dévoilé la première photo de son compagnon qu'elle a prénommé Batman. Trop chou, non ?

Déclaration d'amour de Wilmer Valderrama sur Instagram

Un anniversaire que la jolie brune a passé en compagnie de son petit-ami, Wilmer Valderrama. Sur son compte Instagram, ce dernier a posté une photo avec Demi Lovato et lui a fait une véritable déclaration d'amour. "Et bien mon petit ange, un autre anniversaire... Tu inspires des millions et j'en fais partie. Ton sourire ne cesse de s'agrandir à chaque anniversaire ! Je suis béni de pouvoir le voir briller" a-t-il écrit.

A lire également : Demi Lovato : sa soeur Madison De La Garza se confie sur leur relation

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles