Demi Lovato : son chien Buddy dévoré par un coyote
Demi Lovato : son chien Buddy dévoré par un coyote
Cette semaine sur Twitter, Demi Lovato a annoncé la mort de son adorable chien Buddy. Et si la petite-amie de Wilmer Valderrama a préféré rester discrète sur les circonstances du décès de sa boule de poils, le site TMZ a dévoilé des détails (glauques) sur le drame.

"L'horrible découverte" de Demi Lovato

Demi Lovato n'est pas prête d'oublier la mort tragique de son adorable chien Buddy. Le site américain TMZ révèle en effet que c'est l'interprète de Really Don't Care qui a découvert, ce dimanche 26 juillet, son toutou en sang. Ce dernier a été victime d'un coyote qui errait dans le jardin de la star. "Le chien de Demi Lovato, Buddy, a été déchiqueté par un coyote et c'est elle qui a fait l'horrible découverte", écrit le site. De quoi expliquer le traumatisme de la chanteuse qui, encore sous le choc, a décidé d'annuler sa participation à l'émission Good Morning America, prévue ce jeudi 30 juillet 2015.

Le message touchant de Demi Lovato

C'est mardi sur Twitter que Demi Lovato a annoncé la mort de Buddy, via un long message dans lequel la petite-amie de Wilmer Valderrama n'a pas caché sa tristesse et a demandé le respect de sa vie privée. "Merci de respecter notre intimité pendant que nous prenons le temps de faire notre deuil et que nous nous rappelons des moments magiques passés avec notre petit ange. Nous n'oublierons jamais notre bébé Buddy et son doux esprit plein d'amour sera à jamais dans nos coeurs," a-t-elle notamment écrit.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles