Le père Noël est passé un peu en avance pour Demi Lovato. La chanteuse de 'Let it go' a eu son premier cadeau il y a trois jours : un petit chien blanc beaucoup trop mignon. Sur Instagram, la star complètement gaga n'arrête plus de poster des photos et des vidéos de son nouveau "bébé".

On est nombreux à rêver d'un petit chiot en cadeau pour Noël. Demi Lovato l'a eu. Et même avec un peu d'avance. Sur Instagram, la chanteuse de Really don't care a posté des photos de celui qu'elle appelle déjà son "petit bébé" ou son "précieux petit chéri" : "Les gars, le Père Noël est passé plus tôt cette année !" Et de partager une série de photos d'un chiot blanc à bouclettes.

En photo sous le sapin, dans les bras de sa maman ou dans un sac pour son premier vol en jet privé : le petit animal ne quitte plus Demi Lovato. Et risque vite de devenir la nouvelle star d'Instagram à ce rythme. La petite amie de Wilmer Valderrama est déjà complètement gaga : "Je suis vraiment tellement amoureuse de ce petit gars. Mon petit bébé".

A lire aussi : Fail : ce chien peureux est absolument terrifié... par un ananas / Ces chiens qui marchent en chaussures vont vous faire pitié... et rire !

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles