Le père Noël est passé un peu en avance pour Demi Lovato. La chanteuse de 'Let it go' a eu son premier cadeau il y a trois jours : un petit chien blanc beaucoup trop mignon. Sur Instagram, la star complètement gaga n'arrête plus de poster des photos et des vidéos de son nouveau "bébé".

On est nombreux à rêver d'un petit chiot en cadeau pour Noël. Demi Lovato l'a eu. Et même avec un peu d'avance. Sur Instagram, la chanteuse de Really don't care a posté des photos de celui qu'elle appelle déjà son "petit bébé" ou son "précieux petit chéri" : "Les gars, le Père Noël est passé plus tôt cette année !" Et de partager une série de photos d'un chiot blanc à bouclettes.

En photo sous le sapin, dans les bras de sa maman ou dans un sac pour son premier vol en jet privé : le petit animal ne quitte plus Demi Lovato. Et risque vite de devenir la nouvelle star d'Instagram à ce rythme. La petite amie de Wilmer Valderrama est déjà complètement gaga : "Je suis vraiment tellement amoureuse de ce petit gars. Mon petit bébé".

A lire aussi : Fail : ce chien peureux est absolument terrifié... par un ananas / Ces chiens qui marchent en chaussures vont vous faire pitié... et rire !

Demi Lovato
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
Demi Lovato revient sur son overdose et passe un message inspirant dans le clip "I Love Me"
Demi Lovato revient sur ses troubles alimentaires : "C'est ce qui a conduit à ce qu'il s'est passé"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème