Des chiens essaient de porter des chaussures pour la première fois.
S'il ne vous viendrait pas à l'idée de marcher pieds nus dehors en cette saison, c'est toujours le cas pour nos animaux de compagnie préférés. Mais certains ont les pa-pattes fragiles et il peut être une bonne idée de les protéger en leur enfilant des petites chaussures spéciales... Du moins, s'ils arrivent à marcher avec !

Un peu comme votre première fois en talons...

Pas simple de marcher en chaussures quand on à l'habitude de sentir le sol sous ses pieds ! Les toutous de la vidéo sont complètement désorientés avec leurs petits chaussons et envoient leur pattes dans tous les sens. Ce sont visiblement les pattes arrières qui posent le plus de problèmes à nos chiens du jour, l'un d'entre eux préférant carrément marcher en faisant le poirier que de les utiliser. Même si c'est drôle de les voir en galère, n'oubliez pas que ces chaussures pour chiens sont utiles en hiver s'ils doivent sortir par grand froid ou qu'il y a beaucoup de neige dehors.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux rigolos dans notre revue de web : Fail : voici les chiens les plus maladroits du monde / Ce chat est en mode Prison Break : il déverrouille sa cage tout seul ! / Mignon : des animaux découvrent les technologies des hommes et ça les surprend !

News
essentielles
sur le
même thème