Par Alvin Haddadène Journaliste
Compilation de fails des chiens les plus maladroits du monde
Normalement, quand on lance une balle (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs) à un chien, il la rattrape ou il fonce la cherche. Et bien ce n'est pas vraiment le cas de ces toutous pas franchement doués quand il s'agit de jouer avec leur maître...

Des fails comme s'il en pleuvait !

Dans cette compilation, tous les chiens sont plus nuls (et mignons !) les uns que les autres. Entre ceux qui partent à l'opposé de la balle, ceux qui la loupent complètement, ceux qui n'arrivent même pas à attraper de la nourriture, ceux qui sautent beaucoup trop haut, ceux qui tombent à l'eau ou encore ceux qui n'en ont carrément rien à faire de ce qu'on leur lance, vous avez là les toutous les moins adroits de l'univers !

Heureusement que nos amis à poils restent toujours craquants, même quand ils n'arrivent à rien. Si l'on a un chien, c'est d'abord pour lui faire des calins, alors on les pardonne complètement !

Découvrez d'autres fails d'animaux dans notre revue de web : Un chat se fait troller par... un pigeon / Donnez à manger à ce corgi et il devient fou ! / Mignon : des animaux découvrent les technologies des hommes et ça les surprend !