Un nouveau tatouage pour Kylie Jenner, un. La petite-amie de Tyga a profité de son séjour à New York pour se faire une fois de plus une oeuvre corporelle, ce lundi 9 novembre 2015. La demi-soeur de Kim Kardashian s'est également glissée dans la peau d'une tatoueuse. On vous explique.

Nouveau tatouage pour Kylie Jenner

Difficile de s'arrêter à un tatouage et les membres des One Direction ou encore Justin Bieber peuvent en témoigner. Kylie Jenner aussi semble bien partie pour finir avec plusieurs tattoos. Après son oeuvre corporelle sur le bras représentant un coeur, la chérie de Tyga a opté pour un tatouage dans le bas du dos. Et elle n'a pas tardé à dévoiler le résultat sur son compte Snapchat. Malheureusement, la vidéo a été prise de loin, on ne voit donc pas clairement ce qu'elle s'est fait tatouer. On suppose simplement qu'il s'agit d'un mot. Mais nul doute qu'elle le dévoilera via une photo sexy dans les prochains jours.

>>> Kylie Jenner : vidéo hommage délirante pour sa maman avec ses soeurs... avant une polémique <<<

La membre du clan Kardashian dans la peau d'une tatoueuse

Quoi qu'il en soit, Kylie Jenner a aussi profité de son passage au salon de tatouage pour... s'improviser apprentie-tatoueuse. La pro des folies capillaires a "marqué" son tatoueur Bang Bang d'une couronne et de la lettre 'K'. Et ce dernier, ainsi que la membre du clan Kardashian, ont dévoilé quelques vidéos du résultat sur Instagram et Snapchat comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème