Une fois de plus, le défilé Balmain a attiré tous les regards ce jeudi 3 mars 2016 lors de la Paris Fashion Week. Grâce au talent d'Olivier Rousteing, bien sûr, mais aussi et surtout grâce à Kendall Jenner, quasiment topless sur le podium. Sexy et transparente, la mannequin star a d'ailleurs surpris avec sa nouvelle coiffure... blonde. De quoi émerveiller un certain Matthieu Delormeau.

Kendall Jenner avait visiblement envie que tout le monde parle d'elle pour sa venue à la fashion week de Paris. Encore brune la veille à Milan, la bombe a d'abord excité les photographes en apparaissant blonde et ventre à l'air dans la rue aux côtés d'une Gigi Hadid devenue brune, avant de tout donner sur le podium du défilé Balmain.

>> Kendall Jenner pose avec sa statue de cire 100% ressemblante et c'est bluffant <<

Kendall Jenner dévoile sa poitrine

Dans une tenue dont nous laisserons le décryptage aux experts mode, Kendall Jenner a osé la transparence totale en dévoilant au passage sa poitrine. Un look que maman Kris a visiblement beaucoup aimé puisqu'elle s'est empressée de partager une photo de sa fifille chérie sur Instagram, accompagnée des hastags "#blondebeauty" et "#proudmama".

>> Kendall Jenner et Gigi Hadid sexy et complices en backstage du défilé Diane Von Furstenberg <<

Matthieu Delormeau heureux comme un gosse

Si maman Kris a kiffé, on a également trouvé un autre fan du travail d'Olivier Rousteing : Matthieu Delormeau. Invité à assister au défilé, le premier de sa vie, le chroniqueur de TPMP a partagé sa joie sur Twitter et Instagram, avant d'obtenir son selfie avec le styliste français.

Kendall Jenner topless sur Instagram

Il y a quelques heures déjà, les seins de Kendall Jenner étaient à l'honneur non pas sur un podium mais sur Instagram. Photographiée sous tous les anges par Vogue US, la soeur de Kylie est apparue dans les coulisses en train de se promener topless, burger à la main, avant de parler "boobs" avec Gigi Hadid. Une séquence aussi sexy que WTF, à l'image de Kendall !

>> Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid : twerk délirant et fessée sexy dans les coulisses d'un défilé <<

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles