Kendall Jenner a échappé au pire... Hier, mardi 23 février, la mannequin était de passage à Londres où elle a pu découvrir sa statue de cire. Et pour une fois, le résultat est assez bluffant comme vous pouvez le découvrir en photos.

Kendall Jenner face à sa statue de cire à Londres

Oubliez les massacres de Britney Spears, Ed Sheeran ou encore Laetitia Casta, Kendall Jenner est aussi belle en cire qu'en vrai ! Hier, la grande soeur de Kylie était au musée Madam Tussauds (l'équivalent de notre Musée Grévin) à Londres. C'est là qu'elle a découvert sa nouvelle statue de cire exposée dans un carré spécial "Fashion Week" au côté de celle de Cara Delevingne. Très impressionnée, la belle Kendall a enchaîné les photos avec son double très réussi. Même visage, même lèvres et même yeux, la statue de cire de Kendall Jenner est vraiment bluffante et pourrait en tromper plus d'un comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama.

"C'est complètement fou"

Dans les coulisses du musée, Kendall Jenner a également livré ses impressions au Daily Mail suite à la découverte de sa statue. "Au début, je ne voulais pas la toucher, ça me faisait un peu peur mais elle est sublime" a confié la mannequin. "C'est complètement fou, c'est un honneur" a-t-elle ajouté avouant qu'elle avait aussi profité de sa visite pour prendre quelques selfies avec les statues de Cara Delevingne et de sa demi-soeur Kim Kardashian. Cela fait déjà un moment que la femme de Kanye West a son double dans le célèbre musée et les visiteurs peuvent même prendre un selfie avec la bombe.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème