Ed Sheeran a (enfin) son double de cire. Le chanteur de 'Thinking Out Loud' et 'Sing' a dévoilé ce jeudi 28 mai sa statue de cire au musée Madame Tussauds de New York. Le British n'a pas hésité à prendre quelques selfies avec son double... qui louche. Découvrez les photos.

La statue de cire d'Ed Sheeran dévoilée

Comme ses amis les One Direction ou Taylor Swift, Ed Sheeran rejoint le club des stars immortalisées dans la cire. Les visiteurs du Madame Tussauds (l'équivalent de notre musée Grévin) de New York pourront donc désormais poser aux côtés du plus connu des rouquins britanniques. Et contrairement à la statue de Lionel Messi, ce n'est pas un désastre. Enfin si on ne s'arrête pas aux yeux car le double d'Ed Sheeran aurait bien besoin de lunettes pour arrêter de loucher.

Ed Sheeran fier... du bidon de sa statue

Quoiqu'il en soit, le chanteur célibataire depuis peu semblait sous le charme de sa statue. Invité pour la présentation de sa statue, la star s'est amusée à l'observer sur toutes les coutures et à se prendre en selfie. Une photo qu'il a ensuite postée sur Instagram. Sur son compte, le pote de Taylor Swift s'est d'ailleurs dit satisfait du résultat, notamment du petit ventre de son double inanimé. "J'ai rencontré ma statue de cire chez Madame Tussaud, il n'a pas beaucoup parlé mais il a du bide donc ça va" a-t-il posté.

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles