Laetitia Casta va bientôt débarquer au musée Grévin. Le 31 mars prochain, l'actrice et mannequin sexy inaugurera, à Paris, son double de cire. Bonne nouvelle pour la magnifique brune de 35 ans : à Grévin, sa statue aura droit à deux voisins très célèbres, adulés à travers le monde.

Laetitia Casta à Grévin... version Cannes 2011

Après le double complètement raté de Lady Gaga ou encore celui de M. Pokora dévoilé en octobre dernier, le musée Grévin présentera, le 31 mars 2014 à Paris, la statue de cire de Laetitia Casta. On sait déjà une chose à propos du double de la mannequin et actrice de 35 ans : il sera habillé d'une magnifique robe longue, réplique exacte de la tenue portée par le top model sur le tapis rouge du festival de Cannes en 2011. Une tenue sexy et décolletée de chez Roberto Cavalli, dans laquelle la star d'Astérix et Obélix contre César -alors accompagnée de son mari Stefano Accorsi - avait fait sensation.

Laetitia Casta entre deux stars hollywoodiennes

Bernard Pivot, président de l'académie Grévin, a fait part de son "grand honneur d'accueillir une personnalité hors du commun", une "véritable icône de la mode et actrice de grand talent". Une star qui, au musée Grévin, aura droit à une place de choix : la reine du glamour (et égérie Dolce & Gabbana) sera en effet entourée de deux copains sexy d'Hollywood, Brad Pitt et George Clooney. Egalement à ses côtés ? Céline Dion ou encore Gandhi, rapporte l'AFP.

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème