10 photos
Voir le diapo
Encore 33 dodos avant Noël 2013. Mais déjà, Paris s'illumine pour les fêtes. Hier, jeudi 21 novembre 2013, Laetitia Casta s'est rendue sur le Champs-Elysées (VIIIe arrondissement) pour inaugurer, au côté du maire Bertrand Delanoë, les illuminations de Noël de la saison. "Un honneur" pour la mannequin et actrice.

"Un honneur" pour Laetitia Casta

Très chic et glamour, la mannequin et actrice Laetitia Casta a succédé à Audrey Tautou et à Diane Kruger pour inaugurer, hier à Paris au côté de Bertrand Delanoë, les illuminations de Noël 2013 sur les Champs-Elysées. "C'est un honneur. Ca fait rêver et c'est bien de faire rêver. Les lumières qui éclairent les Champs-Elysées, j'ai toujours trouvé ça magique", a déclaré l'égérie sexy de Dolce & Gabbana aux journalistes présents pour assister à l'événement.

Laetitia Casta au cinéma avec Adjani et Paradis

Surtout connue comme mannequin, Laetitia Casta - toute en plumes au festival de Cannes 2013 - est aussi, désormais, une star du grand écran. Vue dans Gainsbourg, vie héroïque ou encore Do Not Disturb d'Yvan Attal, elle sera à l'affiche d'Homosapiennes en 2014. Un long-métrage réalisé par Audrey Dana, et porté par un casting de folie : Isabelle Adjani, Vanessa Paradis et Géraldine Nakache sont quelques-unes des actrices de ce film très attendu.

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème