5 photos
Voir le diapo
Noël approche à grands pas. Et c’est Audrey Tautou qui nous le rappelle avec classe et beauté. Dans un mois tout pile, malgré la crise, on sera tous en train de frétiller à l’idée d’ouvrir nos cadeaux. Pour nous mettre dans l’ambiance, les Champs-Elysées ont enfilé leur costume de

Noël approche à grands pas. Et c’est Audrey Tautou qui nous le rappelle avec classe et beauté. Dans un mois tout pile, malgré la crise, on sera tous en train de frétiller à l’idée d’ouvrir nos cadeaux. Pour nous mettre dans l’ambiance, les Champs-Elysées ont enfilé leur costume de fête avec leurs illuminations et guirlandes lumineuses. Et c’est l’actrice et égérie de Chanel qui a été désignée pour accompagner le maire de Paris Bertrand Delanoë(l) pour ce moment attendu de tous les parisiens. Les photos d’Audrey Tautou aux illuminations de Noël des Champs-Elysées sont sur Purefans News by Adobuzz.

Voir les Champs-Elysées s’illuminer pour les fêtes de fin d’année et tout particulièrement pour Noël est toujours séduisant. Mais quand en plus c’est Audrey Tautou qui est aux manettes, il y a carrément de quoi être sous le charme.



C’était le cas hier, mercredi 23 novembre 2011, en présence du maire de Paris, Bertrand Delanoë. Pour l’occasion, l’actrice était tout simplement sublime dans une tenue classe et sexy qui jouait sur la transparence. Devinez de qui était signé ce look ? Chanel bien entendu.

Naturelle, souriante et visiblement ravie d’avoir été désignée pour succéder à Marion Cotillard, Vanessa Paradis, Charlotte Gainsbourg, Monica Bellucci ou encore Mélanie Laurent, Audrey Tautou attirait tout autant les regards que les illuminations des Champs-Elysées.

Côté lumières, notez que vous pourrez admirer ces illuminations jusqu’à début janvier, tous les soirs, jusqu’à 2 heures du matin ! Audrey Tautou, elle, ne vous attendra pas sur place malheureusement !





Audrey Tautou
Audrey Tautou au festival de Cannes 2013 : une robe qui a pris (beaucoup) de temps
Audrey Tautou : le Festival de Cannes 2013 a trouvé sa maitresse de cérémonie
Audrey Tautou devient Audrey "Téton" : robe aussi transparente que sublime
Thérèse Desqueyroux : Claude Miller sublime Audrey Tautou pour son dernier film (VIDEO)
voir toutes les news de Audrey Tautou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème