7 photos
Voir le diapo
Après avoir prêté son visage (et surtout ses courbes) à la collection lingerie de H&M, Laetitia Casta, égérie des parfums Dolce & Gabbana, a été choisie par la marque italienne pour représenter sa nouvelle essence, intitulée "Intense".

Laetitia Casta ne manque pas d'atouts et ça n'a pas échappé aux marques. Après H&M, c'est au tour de Dolce & Gabbana d'en faire le visage de son nouveau parfum Intense.

Egérie sexy

Déjà égerie du précédent parfum de la marque italienne, l'ex-mannequin a accepté de prêter son visage et ses courbes à la nouvelle essence Dolce & Gabbana, intitulée Intense. Un choix qui coule de source lorsqu'on observe les coulisses du shooting de la belle pour la griffe de luxe. Pour la maison : "Laetitia Casta est l'incarnation parfaite de la femme Dolce&Gabbana dans toutes ses facettes : chacune d'elles est Intense".

Les marques de parfums se les arrachent

Laetitia Casta n'est pas la seule actrice que s'arrachent les marques de parfums. Récemment Megan Fox a accepté de prêter son image aux parfums Avon et Louise Bourgoin à Kenzo. Mais c'est côté messieurs que ça se bagarre le plus : Robert Pattinson chez Dior, Garrett Hedlund chez Yves Saint-Laurent, James Franco chez Gucci ou encore Simon Baker pour Givenchy.

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème