Si Laetitia Casta sait être discrète sur sa vie privée, elle ne l'est pas pour tout ! La bombe que l'on a vue récemment dans le film Do Not Disturb s'est en effet complètement dévoilée et à prêter son corps à la collection automne-hiver de lingerie H&M. C'est son mari qui doit être content !

Si Laetitia Casta sait être discrète sur sa vie privée, elle ne l'est pas pour tout ! La bombe que l'on a vue récemment dans le film Do Not Disturb s'est en effet complètement dévoilée et à prêter son corps à la collection hiver de lingerie H&M. C'est son mari qui doit être content !

Après trois grossesses, Laetitia Casta est toujours aussi canon ! Cet hiver, celle qui avait fait chavirer Venise lors de la Mostra 2012 se dénude pour H&M afin de représenter la nouvelle collection de lingerie de l'enseigne. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces ensembles un peu rétro lui vont comme un gant !

Vêtue de push-up, dentelles, culottes hautes et porte-jartelles, la bombe de 34 ans n'a vraiment rien à envier aux minettes ! Ancienne muse d'Yves Saint-Laurent, Laetitia Casta montre, à travers cette nouvelle campagne, un corps parfait, des courbes de folie et une poitrine particulièrement généreuse. Bref, une morphologie très éloignée des nouvelles étoiles des podiums !

En prêtant son image à H&M le temps d'une saison, la jolie Corse rejoint ainsi le cercle des stars égérie de la marque suédoise. On se rappelle récemment de Lana Del Rey qui a récemment incarné la collection automne-hiver, et encore plus de David Beckham qui a également lancé une gamme de sous-vêtements à son effigie.

Mais de toutes ces stars qui ont déjà collaboré avec H&M, on estime quand même que Laetitia Casta tire son épingle du jeu. Comme vous pouvez le voir sur les photos disponibles dans notre diaporama, la copine de Rihanna dans Te Amo, est juste à tomber. Jugez par vous-même !

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème