Mannequin et actrice, Laetitia Casta ne manque pas d'atouts physiques. A 34 ans, la belle brune est même plus hot que jamais ! Jurée au festival de la Mostra de Venise 2012, organisé du 29 août au 8 septembre, la star de La Nouvelle Guerre des Boutons a ainsi dévoilé ses formes sexy dans une robe en dentelle transparen

Mannequin et actrice, Laetitia Casta ne manque pas d'atouts physiques. A 34 ans, la belle brune est même plus hot que jamais ! Jurée au festival de la Mostra de Venise 2012, organisé du 29 août au 8 septembre, la star de La Nouvelle Guerre des Boutons a ainsi dévoilé ses formes sexy dans une robe en dentelle transparente. De quoi faire sérieusement monter la température sur le tapis rouge !

Habituée des podiums, Laetitia Casta sait s'y prendre pour faire le buzz devant les photographes. Ce mercredi 29 août 2012, en Italie, elle a tout simplement fait sensation lors de la cérémonie d'ouverture de la 69ème Mostra de Venise. Absolument canon dans une robe signée Dolce & Gabbana, la bombe a marqué tous les esprits.

Il faut dire que la muse du terrible Karl Lagerfeld a pris le pari d'une tenue 100% sexy. Longue et noire, la robe de Laetitia Casta était en réalité transparente ! Toujours aussi hot malgré trois enfants, elle a ainsi dévoilé ses sous-vêtements noirs mais aussi, et surtout, ses formes de rêve.

Ce n'est pas la première fois que Laetitia Casta fait tourner la tête des photographes. Déjà sublime au Festival Paris Cinéma en novembre dernier, la mannequin/actrice avait captivé tout le monde en 2010 lors de la cérémonie des César. Dans une robe qui dévoilait tout de son anatomie, la top model avait ainsi osé se montrer presque nue et sans soutif'. Décidément, la transparence lui va si bien !

Découvrez les photos de Laetitia Casta à la Mostra de Venise 2012 dans notre diaporama.

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème