Nouvelle venue au rayon des égéries. Pendant que Robert Pattinson shoote la prochaine campagne du parfum Dior Homme, la sexy Megan Fox a été choisie pour représenter la fragrance "Instinct" d'Avon. Au vu des premières photos, la campagne s'annonce hot et bestiale.

Maman oui, mais toujours sexy. Alors que Megan Fox annonçait au début du mois qu'elle attendait un deuxième enfant de Brian Austin Green , la brune incendiaire vient de dévoiler les images de sa prochaine campagne publicitaire. Des photos sur lesquelles l'adolescente fade qu'elle joue au cinéma pour les Tortues Ninja est bien loin.

Megan Fox, féline et magnétique

Robe léopard, crinière de tigresse et regard de braise : Megan Fox joue la femme fatale, presque animale. "Quand on a développé Avon Instinct, on cherchait quelqu'un qui pourrait incarner l'essence d'une fragrande sauvage et attirante", a expliqué Laura Clark, directrice d'Avon Europe, pour justifier ce choix. Et d'ajouter que "personne n'évoque l'attraction magnétique mieux que Megan Fox. Les hommes comme les femmes la voient comme une beauté captivante et audacieuse. Elle est le visage parfait de ce parfum".

Egéries à gogo

Avant elle, Milla Jovovich, Fergie ou Reese Witherspoon avaient représenté la marque Avon. Quant à la maman du petit Noah, elle a déjà été le visage des campagnes publicitaires des cosmétiques Giorgio Armani ou des sous-vêtements Emporio Armani. Elle est d'ailleurs bien plus douée dans ses rôles pour la publicité que sur grand écran...

 

 

Megan Fox
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème