Megan Fox et Brian Austin Green ne perdent pas de temps. Un an à peine après la naissance de leur fils Noah, l'agent de l'actrice vient de dévoiler qu'elle était de nouveau enceinte. Un second bébé attendu pour 2014 qui comble le couple de bonheur.

Et de 2 pour Megan Fox et Brian Austin Green

Megan Fox a de quoi avoir le sourire. Après avoir accouché le 27 septembre dernier de son premier enfant, un petit garçon prénommé Noah, l'actrice va de nouveau devenir maman en 2014. Son agent a confirmé à The New York Post's Page Six que Megan Fox et son mari Brian Austin Green attendaient leur second enfant.

Des parents comblés

"Ils sont tous les deux très heureux" a indiqué le porte-parole de la bombe qui avait perdu le poids de sa première grossesse en un éclair. En couple depuis 2004 et mariés depuis 2010, Megan Fox et Brian Austin Green ont donc décidé d'agrandir rapidement leur famille, leur fils n'étant pas encore âgé d'un an. Brian Austin Green est également papa d'un autre petit garçon, Kassisus, âgé de 11 ans qu'il a eu avec Vanessa Marcil.

Megan Fox très occupée

Enceinte, Megan Fox ne va cependant pas ralentir tout de suite le rythme. L'actrice est en effet en plein tournage du film Tortues Ninja à New York dont nous vous avions proposé de découvrir les premières images. Le second bébé de l'actrice devrait arriver au printemps 2014 et elle aura donc le temps de terminer le tournage.

Megan Fox
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème