La hot Megan Fox passe des vacances au Brésil avec sa petite famille. Pendant que le petit Noah faisait sa sieste, l'actrice et son mari tatoué Brian Austin Green ont joué aux touristes. Ils ont pris un cours de samba avant d'assister au célèbre défilé du Carnaval de Rio.
La maman hot Megan Fox passe des vacances au Brésil avec sa petite famille. L'occasion pour les paparazzi d'enfin shooter la première photo du baby. Et pendant que le petit Noah justement faisait sa sieste, l'actrice et son mari tatoué Brian Austin Green, eux, ont joué aux touristes. Au menu, string et playa ? Pas tout-à-fait : cours de samba et défilé du Carnaval de Rio.

Farniente au Brésil
A croire que le Carnaval de Rio est "the place to be". Après Kim Kardashian, Kayne West et Will Smith, Megan Fox et son veinard de mari Brian Austin Green ont choisi de passer du temps au Brésil. Marié depuis 2010, le couple s'est rendu à Sao Paulo, dans une école de danse. L'actrice de Transformers s'est essayé avec plaisir à la samba, avant d'assister bouche bée à une impressionnante démonstration de capoeira.

De retour au ciné et à la TV
Megan Fox était invitée au Carnaval de Rio par Brahma, une enseigne de bière locale dont elle est l'égérie. En look hippie sexy, mini short en jean et couronne de fleurs sur la tête, la belle portait un tee-shirt rouge aux couleurs de la marque. Elle a même tourné pour eux une pub télé, diffusée courant mars au Brésil.

La jeune maman de 26 ans a récemment retrouvé les plateaux de tournage. Elle sera bientôt à l'affiche de 40 ans : mode d'emploi, la nouvelle comédie de Judd Appatow. De son côté, Brian Austin Green, l'ex star de Beverly Hills qui approche la quarantaine, a mis sa carrière en stand by pour pouponner le petit Noah.

Megan Fox
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles