Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir été Miss Météo et s'être reconvertie dans le cinéma, voilà que Louis Bourgoin devient l'égérie d'une grande marque. La jolie blonde qui s'est fait remarquée dans Le Grand Journal de Canal + mais aussi dans le film Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec vient d'être choisie pour représenter les parfums Kenzo.

A chaque marque sa célébrité. Si Brad Pitt milite pour Chanel, Kristen Stewart, elle, fait de la pub pour Balenciaga et Natalie Portman représente Dior. De son côté, Kenzo a misé sur la french-touch en engageant Louise Bourgoin.

Louise Bourgoin égérie

Comme Charlotte Le Bon qui fut l'égérie de Lolita Lempicka, Louise Bourgoin devrait donc représenter la marque Kenzo pour une durée de trois ans. Une information à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pas encore été confirmée par l'actrice ou même par la marque. Louis Bourgoin devrait certainement représenter la nouvelle fragrance de la marque dont le plus célèbre parfum reste Flower by Kenzo.

Du Grand Journal au grand écran

Louise Bourgoin s'est fait connaître en 2006 en devenant la Miss Météo du Grand Journal de Canal +. Visiblement, son passage chez Michel Denisot s'est mieux passé que celui de Solweig Rediger-Lizlow.

Après avoir quitté l'émission, elle débute au cinéma en 2008. Son premier rôle dans La fille de Monaco lui vaut même une nomination au César du meilleur espoir féminin. Depuis, elle enchaîne les rôles entre Un heureux événement en 2011 et La Religieuse, sorti il y a un mois. On la retrouvera prochainement à l'affiche de Il est parti dimanche et Love Punch.

Louise Bourgoin
Hippocrate : faut-il regarder la série médicale de Canal+ ?
Louise Bourgoin et Martin Weill : leurs retrouvailles trop cute dans Quotidien
Louise Bourgoin : actrice défigurée et imbuvable pour les 30 ans de Canal Plus
Louise Bourgoin discrète et au naturel pour l'avant-première d'Un beau dimanche
voir toutes les news de Louise Bourgoin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème